Sélectionner une page

Utiliser mysignature.io pour ajouter une signature sur votre compte gmail

Utiliser mysignature.io pour ajouter une signature sur votre compte gmail

Une signature créée « à la main » ne donne parfois pas l’image escomptée dans la boite de réception du destinataire. Les images peuvent être coupées, mises en PJ au lieu d’apparaitre en dessous de la signature. Utiliser un outil comme mysignature vous permet d’être sûr du résultat pour votre signature gmail.

Créer votre signature gmail en 5 étapes : 

Voici les différentes étapes à suivre pour créer votre signature :

Etape 1 : Créez un compte sur https://mysignature.io/
Vous pouvez créer votre compte rapidement à partir de votre compte Linkedin, Google ou Facebook.

Si vous souhaitez étudier les possibilités que vous offre mysignature, vous pouvez créer votre signature avant de créer votre espace. 

Etape 2 : Pour démarrer la création de votre signature, vous pouvez insérer vos informations générales : Prénom-nom, entreprise, position, téléphone, site, e-mail… Sur la droite des champs à remplir, vous disposez d’un aperçu du rendu. 

Etape 3 : Dans image, My signature vous permet d’ajouter votre logo ou une bannière afin d’être facilement identifiable auprès de vos clients ou prospects.

Etape 4 : Avec la rubrique Social, vous pouvez facilement ajouter des icônes pour vos réseaux sociaux ou votre blog afin d’apporter plus de visibilité et de trafic. Les logos disponibles sont nombreux : Instagram, Twitter, Facebook, Youtube, WordPress, Netflix, Amazon, Spotify, Apple…

Ces boutons sont customisables (dans la version payante) : taille, forme, couleur… Vous pouvez ainsi choisir d’accorder une place plus ou moins importante à ces boutons. 

Etape 5 : Cliquez sur « finish » et sur « copy-to-clipboard » pour copier la signature. Vous pouvez ensuite la coller à la fin de votre e-mail. 

Mysignature vous permet de créer une ou plusieurs signatures en fonction de vos besoins. Elles sont stockées dans votre tableau de bord sur le site. Mysignature est user-friendly, il est très facile à utiliser et à personnaliser en fonction de vos besoins.

Si vous ne vous sentez pas inspiré, des modèles/ templates conçus par des professionnels sont disponibles et facilement utilisables pour votre compte.

Quel budget pour utiliser Mysignature ? 

Mysignature existe en version payante ou gratuite. 

La version payante fonctionne par forfait. Les prix vont de 4$ par mois pour une signature à 20$ par mois pour 10 signatures. Chaque forfait peut être revu à la baisse si vous prévoyez un paiement annuel qui vous fera économiser 25%. 

Il existe également une version gratuite permettant d’utiliser les principales fonctionnalités du site. Cependant,  des options comme la taille de police et les couleurs des icônes de la rubrique « social » ne sont pas modifiables. Vous ne pouvez donc pas les changer pour refléter l’image de votre entreprise.

La version gratuite reste tout de même un très bon outil pour les freelances ou boutiques qui débutent dans l’e-mailing et souhaitent une signature sérieuse et professionnelle.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles à venir… Restez-connectés !

  • Désactiver Windows Store sur Windows 10 Pro
  • Récupérer tous vos mots de passe enregistrés sur les navigateurs

Mes créations d’applications Android

Abonnez-vous à notre newsletter


Abonnez-vous à notre newsletter gratuitement pour recevoir nos derniers articles !!
Venez vite rejoindre les 310 autres abonné·es.

Mon Ebook : Astuces et Conseils

non justo et, libero quis, dolor. elit. odio

Pin It on Pinterest

Shares